Rook Monroe-Jolie


Ce genre de titres pop très populaire dans les années 2000 ont toujours cette saveur. On se laisse très simplement emporter par la vague émotionnelle qui nous plonge dans spleen contemplatif et nous abandonne dans un espace clos avec vue sur la mer.

Ce premier single est né à Los Angeles dans le cadre d’un processus d’un an de découverte musicale. Il a été co-produit avec Trackside (Tinashe, BabyJake, Selena Gomez), épaulé également de Brendan O’Brien, lauréat d’un Grammy Producer of the Year (Pearl Jam, Bob Dylan, Bruce Springsteen)

L’artiste en interview explique un peu ce qu’il ressent vis-à-vis de ce single «Parfois, les chansons sont simplement destinées à être appréciées. C’est l’une de celles-ci. Toucher plus à ce qui est ressenti, simplement être humain, que provoquer des sentiments pour vous placer dans une émotion» En effet, Jolie est une bonne chanson, on ne sait pas trop pourquoi et comment, on a une émotion qui domine et le reste semble simple. Elle agit comme une madeleine de Proust et on aime ce sentiment familier qui remonte à la surface.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.