Keeana Kee-Love Is My Treasure


Keeana est de retour avec un nouveau single! Qui ravivera l’esprit estival chez beaucoup de monde.

A son habitude, l’artiste parle d’amour, mais surtout de ce cycle sans fin où nous nous battons et nous remettons avec les mêmes personnes. Cela peut aussi s’adresse aux personnes qui sortent toujours avec le même genre d’individu, qui sont enfermées dans un scénario identique, mais continuent malgré cela à refaire les mêmes erreurs.

Mais le titre ne se résume pas seulement à cela, l’artiste explique également en interview que ce titre consiste à se réaliser, à trouver la force de traverser la peine, la douleur et malgré notre colère à se réaliser. Il y a toujours une dualité concurrente à l’amour, mais ce être reste unique, et il a la capacité à nous soigner.

Nous avons beaucoup aimé ce titre qui fait écho à notre vie, il est assez universel car finalement chacun de nous sommes bloqué dans une spirale relationnelle. Musicalement, l’artiste ne nous déroute guère, elle offre ce qu’elle sait faire le mieux.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.