Nathan Cain-Cartography (A map of you)


Nous avons été aspirés par la tornade de ce titre qui réunit plusieurs images et vidéos de la culture pop. Si vous aimez le rock, Retour vers le futur, Lost ou encore Buffy, vous allez vous sentir chez vous.

Le titre sonne comme une longue virée mélancolique et rock. La voix de Nathan est assurée et possède les qualités qu’on recherche bien souvent dans le rock.On aurait aimé savoir ce qui se cache derrière ce titre, mais Nathan a voulu laisser planer le mystère.

Quand Nathan parle de sa musique, il le fait avec ironie et dit «Vous connaissez cette chanson ou cet album que vous n’aimiez pas à la première écoute, pourtant maintenant c’est l’une de vos favorites? Ma musique est comme ça pour certaines personnes. Si vous pouvez le supporter, essayez de les écouter plus d’une fois.».

Nathan nous propose une musique qui semble simple à la première écoute, mais on se rend rapidement compte que le travail de production derrière est très minutieux. Et nous avons également un certains humour dans sa communication très soignée.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.