Ania fair partie de la nouvelle génération d’artistes qui bricolent seuls dans leur chambre leur son. Basée à Los Angeles sa musique est un mélange de rock progressif et mélodique. Elle utilise sa voix et les différentes choses qui s’offrent à elle comme les synthé et la musique électronique pour créer des titres à la fois planants et agressifs.
Le titre parle d’une rupture qui brise réellement la personne. Les histoires d’amour dans notre génération semblent plus violentes, car nous sommes nés dans une société où les jeunes sont concentrés avant tout sur eux-même et finissent par oublier le monde. «Les jeunes d’aujourd’hui, nous oublions et ignorons le système politique corrompu dont nous faisons partie et nous nous intéressons davantage aux médias sociaux.» Explique Ania en interview.
Ania est originaire de Pologne, elle a étudié la musique, la guitare et a un BS en industrie de la musique. Elle aime tous les genres de musique que ce soit le rock, le metal ou le punk. Elle ne se voit pas comme une rockeuse car elle aime aussi la country, la pop et le blues.