Jeremy Pascal – Poser


Cette performance du groupe Jeremy Pascal a été enregistrée dans la salle de répète du groupe. Basé à Vienne le groupe nous offre un aperçu de leur univers à travers un premier extrait de leur EP à venir.

Ce vidéo est surtout née du besoin de partager leur musique durant l’isolement imposé par le Covid-19. Un moyen de redonner un peu d’espoir à ceux qui pensent que la vie ne sera jamais plus comme avant.

Le chanteur Tino Romana explique un peu ce qui se cache derrière ce titre «Poser est une torsion cynique sur tout le mouvement emo de la nouvelle école, car nous reconnaissons à quel point il importe peu que nous manquions nos ex ou que nous ne voulions pas grandir. La scène entière demeure dans l’apitoiement sur soi parce que c’est à nouveau à la mode d’être irresponsable…». Un autre membre du groupe lui parle plutôt d’une histoire d’amour qui mène à rien :«nous avons soif d’histoires d’amour romantiques foutues qui ne mènent à rien».

Le premier EP du groupe sonne entre le grunge et le RnB, un projet entre deux teintes, entre deux mondes. Les textes sont très orientés sur les sujets sombres qui touchent la jeunesse comme la drogue, les coeurs brisés et les crises émotionnelles. Tino Romana avait déjà a son actif plusieurs groupe et il avoue que Jeremy Pascal est le premier projet où les textes sont authentiques et aussi personnels:  «Jeremy Pascal est le premier projet auquel j’ai participé où les paroles sont complètement ouvertes et honnêtes. J’écrivais des chansons avec une approche plus cryptique. La partie la plus effrayante de Jeremy Pascal a été de laisser les gens qui me connaissent déjà dans mon monde réel, car tout ce que j’ai vécu est dans les chansons maintenant

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.