Eric Harrison feat. Rachel Potter -Down Down Down (Country Version)


Chers lecteurs nous sommes dans le nouvel éditeur wordpress que nous avons longuement évité, car ne plus pouvoir justifier simplement son texte est assez pénible! Donc devoir aller dans les codes faire la correction paragraphe après paragraphe au lieu d’un pomme a puis justifier!

Ce sera donc notre premier article avec cette grosse mise à jour! Et nous avons trouvé sympathique de vous partager ce duo country qui nous a beaucoup touché.

Ce titre retranscrit l’amour d’un père qui a peur que ses filles adolescentes soient confrontés à la cruauté de ce monde. Le texte essaie autant que possible de capturer le désir de protéger ses enfants, mais parle aussi de la dure épreuve devoir laisser ses enfants faire leurs propres expériences. «Je considère la chanson comme une sorte de rappel pour vérifier mon complexe de sauveur et je me souviens que la douleur peut se transformer en sagesse» explique Eric en interview.

Autres sources soundcloud.comapple.comyoutube.comdeezer.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.