Jess Hess – Moonflower


Jess Hess nous propose un titre sur l’amour à sens unique. Vous savez quand vous êtes amoureux de quelqu’un qui ne l’est pas en retour.

A en croire un certains Frédéric Beigbeder, l’amour est envahissant, il est toujours là à nous faire penser à l’autre : «Je pense à toi quand je te vois et aussi quand je ne te vois pas. J’aimerais tant faire autre chose que penser à toi mais je n’y arrive pas. Sans toi, ma vie est une salle d’attente.». Et puis l’amour à sens unique n’est pas si mauvais, même si l’autre ne nous aime pas, cela reste de l’amour.

apple.comyoutube.comspotify.comdeezer.com

En effet aimer quelqu’un qui vous aime, ce n’est plus vraiment de l’amour, c’est déjà autre chose et pourtant on le veut tellement ce schéma qui nous sorte enfin de la nuit. «Aimer quelqu’un qui vous aime aussi, c’est du narcissisme. Aimer quelqu’un qui ne vous aime pas, ça, c’est de l’amour.».

Comme l’explique l’auteur de ce titre, cette chanson parle d’un sentiment d’amour non partagé mais s’inspire énormément de  «Die Lotosblume» de Robert Schumann, ainsi que sa vie amoureuse.

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.