Ginny Luke – Love Hypocrisy


Ginny Luke a plusieurs fois partagé la scène avec des artistes internationaux comme  Britney Spears, Black Eyed Peas, les Foo Fighters, Snoop Dog, Dave Matthews Band et Stevie Wonder. Maintenant, elle prend les commandes de son propre projet et propose un rock intéressant qui va plaire à ceux en manque de guitares et de batterie!

 

Ce morceau est un mélange efficace d’Alt Pop et de Rock, le tout soutenu par une énergie, celle de Ginny qui se fait plaisir à offrir enfin ses propres créations. «La musique et les paroles représentent l’urgence et l’expression de la réémergence d’une femme qui revendique sa sexualité à ses propres conditions – égale, sans vergogne et puissante.» Explique-t-elle dans sa communication autour de ce premier single.

Finalement, Ginny qui a longtemps été reconnue pour ses talents de violoniste va désormais se faire connaitre pour ses autres talents, car née dans une famille de musicien, la musique a été son quotidien. Dès l’âge de 15 ans elle a commercialisé son premier vrai single! Puis, elle part étudié le violon à la Colburn School of Music, les claviers et le chant au Musician’s Institute, et des études de premier cycle en interprétation du violon au California Institute of the Arts. Oui, la musique c’est toute sa vie.

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.