Annie of the Canyon – Santa Barbara


Santa Barbara est son premier single, et comme toujours en musique l’amour est là, un sujet si particulier car chacun l’utilise et le réutilise comme si c’était le premier ou le vrai grand amour. Santa Barbara n’échappe pas cette règle, ce titre parle d’une histoire d’amour pur qui n’est peut-être pas aussi pure qu’elle l’aurait souhaité Annie.

Le single est touchant, il nous a vraiment scotché pendant quelques minutes et plus encore. Il est disponible un peu partout comme par exemple sur spotify.com.

Nous avons vraiment aimé cette part de sensibilité qu’Annie ne livre pas si souvent dans des titres un peu plus produits comme dans son nouveau single, «Friends That Kiss»

Même si les arrangements et la réalisation sonnent très rétro, le texte reste très moderne dans sa manière de voir l’amour. D’ailleurs, cette artiste est toujours là, entre deux époques et c’est surement pour cela que sa musique est toujours hanté par des histoires d’amour, par la nostalgie et le passé.

 

 

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.