Sara Rachele – Still Alive


Still Alive c’est comme l’évocation étrange d’un rêve où Radiohead, Terra Naomi et Tori Amos feraient un projet et mélangeraient leurs qualités et énergies. Titre qui a vu le jour à Atlanta en Georgie, la ville natale de Sara.

Déjà dans Fade Into You, une certaine énergie nous envahissait sans qu’on y prenne garde, avec Still Alive, il y a un peu plus de dreaming rock, un peu de plus de spleen et cette fragilité particulière dans la voix de Sara qui offre des frisons à chaque reprise de note.

Sara a su donner progressivement un sens à sa carrière après avoir longuement travaillé gratuitement au sein du célèbre hotspot acoustique d’Atlanta, où elle a pu faire la connaissance de groupes, de musiciens. Progressivement, elle est devenue une side-player avant même d’avoir écrit ses propres titres.

Sara

Le temps a passé et sa musique alt folk a trouvé sa place sur des réseaux de médias universitaires et indépendants. Une artiste a découvrir et à apprécier simplement en fermant les yeux, afin de se laisser submerger par l’émotion de ses paroles.

 youtube.comspotify.comspotify.com

www.sararachele.com

Facebook.com/sararachele

Une réflexion sur “Sara Rachele – Still Alive

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.