The Highway Women – Shake The Dust


Shake The Dust est le single très attendu des fans du groupe. La chanson est écrite par The Highway Women’s, Amanda Pruitt & Davis Corley.

«L’inspiration pour la chanson Shake The Dust est une phrase mentionnée à plusieurs reprises dans la Bible, parlant de laisser le négatif derrière et de passer à quelque chose de mieux», explique Amanda.

Le groupe est entièrement féminin et il travaille dans l’idée d’aider les femmes dans leur émancipation. Ce groupe de musique country n’est pas comme les autres, il veut tenir un rôle dans  le mouvement musical pour soutenir d’autres femmes à travers la musique et au-delà.

The hightway women

Nous avons beaucoup aimé la dynamique du titre, il ne révolutionne pas le genre, mais apporte beaucoup d’émotions. Leur single «Stand Up and Fight» est sorti en 2019 est devenu l’hymne et le symbole de leurs valeurs car il incarne l’esprit et la passion de leur volonté de réussir dans l’industrie de la musique et ailleurs.

apple.comyoutube.comdeezer.comsoundcloud.comspotify.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.