StevieRay Latham – Everything Changes


C’est en France dans une grande maison abandonnée que le dernier EP de StevieRay a été enregistré. On a aimé cette ambiance et ce mood à la fois nostalgiant et pénétrant.

Au milieu des arbres, dans la forêt et la nature, l’artiste s’aventure et enregistre les ambiances et va progressivement construire un univers authentique.

«J’ai fait beaucoup de balades là-bas avec un dictaphone enregistrant des bruits, comme les corbeaux ou l’usine juste à l’extérieur de la ville ou autre chose. Au cours de l’enregistrement, la neige sur les montagnes a commencé à dégeler et la couleur a commencé à revenir dans les collines».

Cet Ep est celui de la méditation, de la contemplation. C’est dans l’immobilisme et le confinement que l’artiste va expérimenter des sons et des sensations étranges et nouvelles. Puissant dans ses inspirations Rock et folk, telle Kurt Vile ou Neil Young.

 youtube.comspotify.com

 

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.