Hola Chica – Asleep


Né en Janvier 2013 à Barcelone, de l’initiative de 5 musiciens, le groupe Hola Chica puisse dans leur inspiration dans des groupes comme Air , Metronomy , Blur , Foster The People or Pond.

Après des années de travail et de concerts le groupe est de retour avec un single et un album MARBELLA. Asleep parle des obsessions qui hantent quelqu’un après l’échec de sa relation. Mais traite aussi  des rêves qui nous empêchent de dormir, des souvenirs qu’on doit laisser derrière nous pour mieux avancer.

Asleep est un titre pop qui nous rappelle les années 2000, mais le meilleur de cette époque tel que Jamiroquai ou encore Sara Bareilles. La magie du titre Asleep réside surtout dans ce mélange entre l’indie pop et l’indie rock, le groupe a un esprit rock et un amour pour la pop, l’ensemble forme un son efficace et envoutant, un peu comme ce malaise qui nous emporte au moment d’une rupture, la nuit est longue, on a peur, on ne sait plus trop où nous en sommes, est-ce un rêve ou la réalité? Demain sera-t-il meilleur?

Hola Chica

spotify.comapple.com

2 réflexions sur “Hola Chica – Asleep

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.