Sean Waters, élevé par des hippies du nord du Colorado, était un enfant à la fois de compassion et d’alcoolisme: ces deux fils se retrouvent dans son premier single «Easy Graces».
Il a a enregistré à Los Angeles son projet avec Justin Andres, le directeur musical et bassiste de le célèbre rock-and-roll Justin Andres.
Ce que nous avons aimé dans «Easy Graces», c’est ce mélange des genres et des âmes de du rock et du blues, sans oublier americana avec une sorte de pointe indie-pop et du alt-rock.
Si vous aimez Bob Dylan et Tom Petty, Sean Waters reprend la recette magique où des ingrédients particuliers comme une touche d’indie-folk groovy en mémoire de John Misty, un peu d’émotion issue de Hiss Golden Messenger, mais aussi l’atmosphère planant que demandent les amoureux de Cage the Elephant.
Evidement, il est rare d’écouter un titre qui ne parle pas d’amour, car même lorsque l’on veut traiter de la solitude ou d’une passion, les choses nous ramènent toujours au point de départ » L’amour ».
L’artiste explique les choses ainsi, que nous sommes emportés sur la route, et nous devons explorer les choses par ce défi, car quotidiennement nous sommes pollués par les médias et les réseaux sociaux, nous sommes dépendants!
👍
J'aimeJ'aime