Instant Fragile avec Katie Kleiger et The Quarantunes – Oxygen


Dans ce titre Katie Kleiger nous emporte, elle nous fait voyager à travers un titre écrit un lundi, le lundi du premier jour du confinement New Yorkais #Stay-At-Home.

«Mardi, 6 de mes amis ont eu 2 heures chacun pour y enregistrer une nouvelle partie musicale. Mercredi, 5 autres de mes amis ont ajouté. Jeudi, il a été édité et mixé. Vendredi, une vidéo musicale a été réalisée! Cette chanson est une lettre d’amour à mes amis artistes et une ligne de vie à tous ceux qui sont coincés à la maison, se sentant isolés ou seuls.» nous explique Katie.

C’est à New York que cette jeune artiste comédienne, compositrice et interprète a décidé de faire de la guitare, de la musique et de grandir dans l’une des capitales des arts.  À l’automne 2018, Kleiger a rencontré le producteur et ingénieur Dowell Gandy à Asheville, NC, dont le vocabulaire musical a fourni le contrepoint parfait à ses racines de chanteuse-compositrice. Les deux ont ensuite enregistré quatre chansons à l’été 2019, qui deviendront son premier EP Adaptations.

Katie Kleiger

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.