Follow Me Dark- Stars Collide


Le groupe Alt Rock / Metal basé à Grass Valley, Follow Me Dark, présente ses quatre premiers singles dans leur premier EP Stars Collide.

Les grooves psychédéliques modernes qui séduira les fans d’Alice In Chains, Deftones, Muse et bien d’autres. Des interludes texturés complexes et des refrains mélodiques sont fournis par les membres du groupe Stephen Kozak (chant / guitare), Sean Batinic (guitare), Elliott Grove (basse) et Jim Boots (batterie). Bien-aimé dans la région de Grass Valley, Follow Me Dark deviendra bientôt un nom familier.

Un nouveau groupe de rock alternatif émergent de Grass Valley avec un son accrocheur de la musique futuriste. Aujourd’hui, le nouveau groupe donne au monde sa première impression dans ses débuts à quatre pistes, avec un titre intrigant, Stars Collide.

Pour Stars Collide, le groupe adopte un son de narration similaire qui a fait la renommée de légendes comme Alice In Chains, Deftones et Muse. Des riffs de guitare granuleux jumelés à des voix en plein essor leur ont donné une énergie vraiment plus grande que nature. Tissant dans et hors des harmonies organiques et des pannes émotionnelles, l’EP reste convaincant du début à la fin.

Follow Me Dark comprend un quatuor de Stephen Kozak (chant / guitare), Sean Batinic (guitare), Elliott Grove (basse) et Jim Boots (batterie). Le groupe a construit une suite avec une texture créative et une abondance écrasante de mélodie. Les fans adorent le nouveau groupe qui apparaît dans sa moyenne de streaming en constante augmentation.

follow-me-dark-pressNous avons beaucoup aimé dès le début, un son très bon pour le live, mais pas pour un single, la longueur est un peu trop longue, mais malgré tout, ce titre est efficace et reste en tête!

apple.comyoutube.comspotify.comdeezer.com

 

 

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.