Jane Lacey – Your Worst Enemy


Quand Jane Lacey nous parle de Your Worst Enemy, c’est avec la joie de l’accomplissement. Ce premier single est surement comme l’aboutissement d’une longue idéalisation.

soundcloud.comyoutube.comdeezer.com

«C’est mon premier single. Je produis par mes propres moyens et enregistré dans ma maison. J’envoie les stems à un ingénieur sur fiverr qui peut mixer et masteriser ma chanson. C’est une chanson pop rock sur l’anorexie, je n’ai jamais souffert mais c’était si important pour moi de parler de ce sujet car je sais que beaucoup de gens n’ont pas de voix pour parler de ce trouble ». Explique-t-elle en interview.

Originaire d’Italie, elle déménage à Manchester, où elle débute professionnellement à écrire et à partager sa musique. Sa musique est rock et possède les traces des années 90, l’époque où le rock était un peu plus populaire en Europe, où les ados rêvaient d’être le nouveau Kurt Cobain ou Jimi.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.