Rosa Tu – The Swamp


Rosa a sorti son premier album «In Winter’s Shade» en 2013, suivi d’un album de 5 titres «Glass House» en 2015. En 2016, elle a déménagé à Berlin pour écrire et jouer avec son cousin en tant que duo acoustique Mother’s Favorite Daughter. Le clip de Rosa « Davy and the Priest » était une sélection officielle du Roma Cinema Doc 2020 dans la catégorie des films expérimentaux.

Le court-métrage unique et animé de Rosa «The Swamp» est sorti le 17 avril et sera suivi de son album complet «Drink All The Wine», disponible en août 2020. Elle est représentée par le collectif de label berlinois The Famous Gold Watch Records.

«Je pensais à la Nouvelle-Orléans, où j’avais été y a pas si longtemps pour le mariage de deux personnes merveilleuses. Je me suis souvenu de racines mangeant des trottoirs, de vieux chênes ruisselants de mousse espagnole, et de ce sentiment chaleureux et mystérieux que j’éprouve toujours quand je suis là. Puis je me suis endormi. Et j’ai commencé à rêver de ce vieil homme dans le bayou. Quand je me suis réveillé, la mélodie était dans ma tête et la chanson est sortie peu après.» 

Un titre charmant, avec une mélodie douce, efficace et envoutante. Rosa Tu redonne un coup de souffle à la folk en quelques notes.

Deezer.comsoundcloud.comspotify.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.