Madelyn Paquette


Dès son jeune âge, la passion principale de Madelyn était de chanter et d’explorer les éléments musicaux qui composent une chanson – développant une oreille attentive pour l’harmonie et la hauteur à cinq ans. Madelyn est tombée amoureuse de la guitare, du piano et du métier de compositeur à l’âge de dix ans; a remporté des concours d’écriture de chansons, dont les American Songwriting Awards (ASA) par quinze; a remporté des prix distingués de la National YoungArts Foundation par 17; et a été sélectionnée comme finaliste boursière présidentielle 2018 dans les arts par 18.

Dans ses chansons, elle s’efforce de présenter des perspectives uniques sur ces sujets universels, de dessiner des mélodies efficaces et de continuer à développer son propre style d’écriture. Madelyn fréquente actuellement le Clive Davis Institute of Recorded Music de l’Université de New York.

Madelyn Paquette a écrit cette chanson en une seule séance. Les arrangements présentent des harmonies riches, une guitare joyeuse et une ligne de banjo dynamique. La chanson est séduisante, avec une parole taquine et une rythmique joyeuse qui rappelle le « Mean » de Taylor Swift. C’est un air plein d’espoir parfait pour la Saint-Valentin.

Nous avons beaucoup aimé la simplicité et complexité de ce titre. Il semble simple à la première écoute, mais on se rend rapidement compte de la richesse des arrangements.

apple.comyoutube.comdeezer.comspotify.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.