Tella Viv – inky


« Inky » est un petit titre qui représente l’embrassement de vos grandes pensées sombres. Selon le chanteur du groupe, les paroles étaient destinées à avoir une ambiance de roman d’espionnage à la John Le Carré, projetant des thèmes de guerre froide sur une relation défaillante. Un dactylographe qui saigne lorsque la CIA-Romeo rencontre le KGB-Julia.

Derrière l’ensemble changeant de forme de Tella Viv se tient le chanteur Carl Hjelm et le guitariste Benjamin Lavén. Avec un flair pour l’absurde et l’inattendu, le groupe a livré une sortie régulière de mélodies pulsantes enracinées dans New Wave et Surf Rock.

Un son très intéressant, l’énergie et l’ambiance sont fortes, mais on a trouvé que le titre manquait d’un petit truc qui fait la différence. L’univers du groupe est très marqué par l’Alt Rock des années 90.

Originaire de la scène indépendante suédoise, Tella Viv, ont attiré des auditeurs du monde entier pour leur vision incomparable de l’alt – rock art surf-romantique. Le groupe, composé du guitariste Benjamin Lavén et du duo de frères et sœurs Marcus et Fredric Lindblom, dont le curriculum vitae remonte à une variété d’actes pop suédois actuels, est dirigé par le chanteur Carl Hjelm, connu de beaucoup pour la modélisation de marques de mode A-list ces dernières années.

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.