Kat Hammock – Space


«Space«  est une chanson que j’ai écrite sur le fait d’avoir besoin de temps loin d’une personne ou d’un lieu pour penser clairement. Je l’ai écrit quand j’étais sur le point de monter dans un avion pour rentrer en Californie après avoir passé un peu de temps. Je pense que les gens de tous les horizons peuvent s’y rattacher, surtout avoir besoin d’espace pendant cette quarantaine!» Nous explique Kate Hammock à propos de son nouveau single.

Nous avons aimé la mélodie et l’air du titre. Les vagues créées par la jeune artiste sont très enivrantes et touchantes.

Kat Hammock est une jeune artiste de 19 ans originaire d’Encinitas, en Californie. Surtout connue pour sa récente apparition dans la saison 17 de «The Voice» sur la NBC, Kat était membre de l’équipe de Blake Shelton et s’est classée 5e de l’émission. Sur «The Voice», elle a également été encadrée par Taylor Swift et Darius Rucker. Très influencée par la musique des années 1960 et 1970 ainsi que par les artistes actuels, elle a commencé à publier des reprise sur YouTube et des chansons originales dès l’âge de 16 ans. Elle est actuellement à Nashville où elle écrit et enregistre son premier EP.

Kat Hammock

soundcloud.commusic.apple.comspotify.comdeezer.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.