Woods End – Rowan Road


Woods End a commencé en 2012 à Umeå, en Suède, dans le but de fusionner les différentes influences que les membres du groupe partagent entre eux. En faisant cela, c’est un son très particulier qui est né.

Mélangeant la folk music aux inspirations nordique, le son est né, par la suite le groupe a commencer à sortir des albums entre 2014 et 2016. Depuis 2019, le groupe est en studio pour nous proposer un nouveau disque qui sera encore une fois très intense.

«Nous aimons penser que toutes nos chansons, bien que la plupart aient tendance à aborder des sujets plus sombres, sont une sorte d’hommage à la mélancolie du nord. Nous essayons d’inclure les vastes paysages, ainsi que les histoires des gens qui les habitent.» Explique le chanteur du groupe.

Musicalement le titre proposé est très bon, il a un air de rock lointain. Avis aux fans de groupe comme Kaleo, mais aux artistes plus américains comme Bon Iver.

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.