Timmy Nawman, un petit air de LP (Linkin Park)


«Colours est une chanson énergique mais inquiétante qui a été jouée et produite par moi-même. Le message indique que vous devez rester fidèle à vous-même afin de faire face à vos obstacles.» Explique Timmy en interview.

A la première écoute de ce single, on a été saisi par l’ambiance musicale qui nous a fait fortement penser à Linkin Park, dans la manière d’arranger les refrains et de chanter. Une belle chose, surtout quand nous sommes un peu orphelin de ce groupe qui avait encore tant à offrir.

Tom est un artiste originaire du Canada, il est très jeune quand il décide que la musique aura une importance centrale dans sa vie. Lorsqu’on lui demande pourquoi il a choisi de continuer à faire de la musique, il sourit et répond  «Pour exprimer mes sentiments sur mes expériences passées à travers la musique que j’enregistre. C’est quelque chose qui va toujours faire partie de moi, c’est pourquoi j’ai assisté à Full Sail pour un diplôme de production audio.».

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.