Josh Fudge – Meet Me In Seattle


Ce jeune artiste de 17 ans livre un single touchant, écrit, composé et joué intégralement par lui-même, Meet Me In Seattle est la ballade folk à écouter avant d’aller dormir.

«Cette chanson est mon prochain single et ma première sortie acoustique. Toutes les instrumentations et les voix de ce morceau ont été faites par moi et enregistrées dans un studio local à Oklahoma City. Cette chanson est comme une lettre d’amour à quelqu’un qui n’est plus dans notre vie.» nous explique-t-il en interview.

Avant la sortie d’aujourd’hui, il a partagé un EP de chansons le 13 mars intitulé ‘Flora’. Les quatre pistes couvrant divers sujets autour de l’amour, l’intimité, la croissance et la solitude donnent une bonne idée de qui il est en tant que jeune homme. «Je pense que nous essayons tous de naviguer dans cette chose appelée la vie, mes chansons sont un peu une histoire universelle.», dit Josh Fudge en souriant!

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.