Sunny Ozell – All That I Am


«Imaginez une nuit passée seule dans le désert. Il n’y a personne dans les kilomètres – rien pour vous protéger de vos peurs et de vos imaginations les plus folles. Du cheval noir surgit un excès de vitesse. C’est sauvage, effrayant et apparemment indomptable. Mais si vous pouvez le calmer, vous lier d’amitié et le monter, cela pourrait fournir une échappatoire à la solitude.» C’est ainsi que Sunny OZell nous introduit à son dernier single All That I AM.

«Et pendant que vous montez ce cheval vers la civilisation et la santé mentale, cela pourrait vous venir à l’esprit: les relations peuvent être exactement comme ça. Peu importe à quel point nous pouvons nous sentir perdus ou fragiles, nous pourrions rencontrer quelqu’un qui nous jettera une bouée de sauvetage et nous ramènera à nos sens. Que quelqu’un pourrait même être nous-mêmes.»  L’auteur-compositeur-interprète pop-soul new-yorkais Sunny Ozell sait tout sur les sensations fortes et les dangers de monter en selle – les défis de la communication, les dangers de l’anxiété et le danger de rester seul. Dans la vidéo qui l’accompagne, elle donne vie à ce drame.

Sunny est une chanteur et compositrice américaine qui réside actuellement à Brooklyn, New York. Elle est mariée à l’acteur britannique Sir Patrick Stewart. Elle a grandi à Reno, Nevada, dans un foyer musical et a commencé sa formation classique à un âge précoce. Ses parents ne jouaient ni ne se produisaient eux-mêmes, mais ils étaient passionnés par la musique et prenaient l’éducation musicale au sérieux, l’obligeant à jouer du violon dès l’âge de quatre ans.

Nous avons aimé son univers et sa manière de faire sonner les mots! Une belle découverte.

spotify.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.