The Great Dictators – Creep For Life


Creep For Life est le nouvel extrait de l’album One Eye Opener, du groupe danois The Great Dictators.

«Cette chanson est notre humble hommage au grand Jóhann Jóhannson. Ses bandes sonores sont toujours une grande inspiration et aussi lors de l’enregistrement de «Creep For Life». Les paroles racontent l’histoire d’une famille dysfonctionnelle où l’amour et la confiance sont des illusions essayant de vous poignarder dans le dos. Certains pourraient dire que la famille est une bénédiction divine. Cela peut aussi être une malédiction infernale pour la vie et nous ne devrions pas avoir peur d’en parler. La chanson se termine par une explosion bruyante ressemblant à un exorcisme bien nécessaire, alors peut-être que c’est une fin heureuse.» Explique l’un des membres du groupe en interview.

On a aimé le genre, le côté new wave collé au pop rock actuel. On également trouvé qu’il y avait une forme d’ambiance hypnotique qui nous emporte au loin. Creep For Life est un titre fort et efficace, à partager et à écouter si possible au casque.

music.apple.comyoutube.comspotify.comdeezer.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.