Francesca Blanchard – Did It To Myself


Les fans de Grey se diront peut-être, mais je connais cette voix!!!!

Cette jeune franco-américaine a été élue en 2015 meilleure chanteuse par l’hebdomadaire Vermont Seven Days, depuis elle a enchainé les succès et les petites victoires comme une synchro dans la série a succès Grey’s Anatomy.

La jeune française a les deux cultures dans l’âme, ayant grandit en France, elle a parcouru le monde avec sa famille avant de s’installer à Charlotte dans le Vermont.
Musicalement, elle est influencée par des artistes allant de Norah Jones à Carla Bruni en passant par Eva Cassidy et Francoise Hardy.

Dans le titre Did It To Myself, il y a un travail sur soi, l’artiste a dit que ce titre est l’essence de cette instant où l’on doit admettre que l’on a une part de responsabilité dans notre souffrance: «Je l’ai écrit entre dire au revoir à quelque chose dont je pensais avoir besoin, et ouvrir une porte à quelque chose qui me changerait pour le mieux. Parfois, la douleur a une doublure argentée

Grey’s Anatomy

Grey’s Anatomy utilise toujours la musique avec une grande portée émotionnelle dans ses scènes finales, et l’épisode où Amelia partage la nouvelle de sa tumeur au cerveau avec sa famille, nous entendons les tonalités du «Free» de Francesca Blanchard.

Nous avons beaucoup aimé la partie parlée du titre, en général, les artistes utilisant cette méthodes nous ont toujours séduit plus que les autres.

Francesca Blanchard

Photo Kayhl Cooper

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.