Vous connaissez Morin? Ce songwritter folk?
«C’est une chanson intime et pensive que j’ai commencé à écrire il y a pas mal de temps un samedi matin gris. Les paroles parlent d’un moment dans une relation où l’autre a cessé de partager ses pensées et ses sentiments, et comment vous essayez de faire face à cette situation.» Nous explique Morin à propos de son single Won’t Let Me Know
Originaire de Schaffhouse, Morin est un musicien et auteur-compositeur-interprète à l’univers riche, ouvert vers le monde et l’âme. Apprenant le piano à un âge précoce, il a rapidement décidé de débuter la guitare et, à l’adolescence, a monté son premier groupe.
Après quelques années à jouer et chanter dans des groupes locaux, il a décidé de se concentrer davantage sur son propre son et ses propres textes.
Nous avons aimé l’ambiance, le style emprunté par Morin. On retrouve un peu de Bob Dylan et de Bon Iver dans ce premier extrait. Vous savez cet atmosphère pesante mais libératrice à la fois. Morin est un artiste à suivre de très près, il est peut-être la révélation folk de ce printemps.