Morin – Won’t Let Me Know


Vous connaissez Morin? Ce songwritter folk?

«C’est une chanson intime et pensive que j’ai commencé à écrire il y a pas mal de temps un samedi matin gris. Les paroles parlent d’un moment dans une relation où l’autre a cessé de partager ses pensées et ses sentiments, et comment vous essayez de faire face à cette situation.» Nous explique Morin à propos de son single Won’t Let Me Know

Originaire de Schaffhouse,  Morin est un musicien et auteur-compositeur-interprète à l’univers riche, ouvert vers le monde et l’âme. Apprenant le piano à un âge précoce, il a rapidement décidé de débuter la guitare et, à l’adolescence, a monté son premier groupe.

Après quelques années à jouer et chanter dans des groupes locaux, il a décidé de se concentrer davantage sur son propre son et ses propres textes.

Nous avons aimé l’ambiance, le style emprunté par Morin. On retrouve un peu de Bob Dylan et de Bon Iver dans ce premier extrait. Vous savez cet atmosphère pesante mais libératrice à la fois. Morin est un artiste à suivre de très près, il est peut-être la révélation folk de ce printemps.

spotify.comdeezer.commusic.apple.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.