The Thing With Feathers – What You Want


The Thing with Feathers est un groupe qui a cherché très rapidement à offrir un son qui emprunte à la fois au rock, la pop et l’alt pop.

Nous avons aimé cette ambiance et cette voix qui flirtent ensemble pendant toute la chanson. Le niveau du guitariste est très bon, il sait enchainer les couplets d’une manière plus que naturelle. Nous avons pu poser quelques question à David Welsch leader du groupe à propos de ce titre, sur son processus d’écriture et son histoire.

«Cette chanson est une invitation, une responsabilisation, un appel à quelque chose de plus grand, une croyance en quelque chose de plus. Quand j’écrivais la chanson, je voulais prendre les difficultés de mon cœur et les laisser partir. Pendant un certain temps, je cherchais un sentiment de liberté et j’ai appris que la seule personne qui pouvait me donner c’était moi-même. Lorsque vous écoutez la chanson, j’espère que vous trouverez la liberté en vous-même et la belle façon que vous êtes . J’espère que vous monterez dans la voiture, baissez les vitres et conduisez. Baissez la pédale et poursuivez la vie pour tout ce qu’elle peut être!»

youtube.comdeezer.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.