Né à Minneapolis en 2014, Cold Kingdom est un groupe de hard rock plein de poids lourd qui distribue une combinaison mortelle de fureur et de sentiment, offrant des paroles émotionnelles enveloppées dans un boîtier de hard rock incassable.
Cold Kingdom apporte une impulsion sans faille pour jouer des concerts pleins d’énergie. A chaque fois qu’ils marchent sur scène, c’est cet énergie sans faille qui se produit! Actuellement avec la hausse de l’électronique et de l’urbain c’est une qualité qui devient de plus en plus rare dans l’arène de la musique actuelle.
Au cours de leurs dernières tournées, ils ont eu l’expérience de partager la scène et d’ouvrir les shows pour des artistes tels que Chevelle, Papa Roach, Buckcherry, Saving Abel, Puddle of Mudd et Nonpoint, ainsi que de contribuer à certains des plus grands festivals de musique du Midwest, notamment Northern Invasion, RockFest, Summerfest, Moondance Jam et Halfway Jam.
Leur premier album sorti, « The Moon and the Fool » a donné vie à leurs rêves musicaux, les singles « Crash Poet« , « Let it Burn » et « Surrender » devenant rapidement les favoris des fans. Leur EP éponyme, produit par Eric Bass de Shinedown, a poussé leur rock à un niveau encore plus créatif avec des chansons comme « The Break » et « Perfect Chambers« .
Plus qu’un simple groupe, cette famille très unie attend toujours avec impatience de nouveaux défis, de nouveaux lieux et de nouveaux fans, car c’est de cela qu’il s’agit pour Cold Kingdom: les fans. Le Midwest est leur maison, mais ils sont ravis de grandir et de se faire de nouveaux amis partout dans le pays, apportant leur son distinctif à tous les coins, à la fois au pays et au-delà. Cold Kingdom est également éternellement reconnaissant envers les amis, la famille, les fans, les groupes et les entreprises qui contribuent de manière significative à leur succès.
Nous avons été séduits et contaminés par la puissance de leurs titres! Un groupe à suivre d’urgence.