Daniel Pearson – Brother


Après une série de sorties fortes présentant une compréhension atmosphérique de l’écriture de chansons acoustiques en mouvement, Daniel Pearson se confine dans sa chambre pour écrire, pour fléchir ses muscles rock classiques et partager son univers sur la toile. Il a cherché à aller à à un son plus dur sans sacrifier l’attrait fondamental de son authenticité et de son oreille Americana et Folk Rock pour un crochet pop.

«Les gens ont tendance à me considérer comme cet auteur-compositeur-interprète calme et sensible, mais j’ai fait mes débuts dans les groupes rock et punk et j’ai toujours aimé les riffs de guitare forts et les gros sons de batterie», explique Pearson. «Brother, c’est moi qui m’exprime de cette façon, et me pousser à jouer tout sur le disque était un défi cool. Il est bon de changer les choses – personne ne veut conduire dans la même voie tout le temps. Lyriquement, c’est une sorte d’appel à une sorte d’unité, aussi difficile que cela puisse paraître dans notre climat actuel – malgré toute la division et l’enracinement, à un moment donné, nous allons devoir mordre la balle et trouver un terrain d’entente.» Explique Daniel à propos de son titre Brother.

Publicité

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.