She Pushed, She Pulled (Broken Arrow) par Gary Upton


Certaines forces de votre vie semblent si puissantes en ce moment. Une poussée dans un sens, une traction dans l’autre … mais vous ne bougez jamais vraiment et vous vous sentez coincé et insatisfait.

Ces mêmes mouvements ressemblent à la technique du tir à l’arc et à la flèche, une compétence très précise et soigneusement calculée. La préparation est intense et déterminée et à ce moment avant sa sortie, vous croyez savoir exactement où la flèche va atterrir … mais parfois vous vous trompez. Vous vous demandez ce qui a été mal calculé, ce que vous auriez pu faire différemment – tout ce qui aurait pu changer le résultat. Mais que se passe-t-il si la flèche a été brisée tout le long, jamais destinée à aller où vous l’aviez prévu? – Explique Gary à propos de son titre.

Nous avons beaucoup aimé les arrangements qui auraient gagné à être un peu plus rock, la voix est superbe et les mélodies très accrocheuses. On garde en tête assez rapidement le refrain et on en redemande encore.

Gary est originaire d’Angleterre, il porte en lui un grand héritage musical qui se traduit assez bien dans sa musique riche et poignante. Enfant, il ne manquait de rien car la musique a été là, un moyen de palier au peu de moyens de sa famille. Arrivé au USA, sur la côte Est, il a eu de nombreuse opportunités, il pouvait jouer de la guitare quand il le voulait, il a toujours voulu être en retrait, jamais sur le devant de la scène, pourtant son écriture qui était remplie d’amour, évoquait son besoin de partager plus, de vivre plus. Puis à l’université son amour pour la musique a grandit et c’est devenu un fait, il était né pour jouer de la musique et en écrire.

 

spotify.commusic.apple.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.