SFTW Something For The Weekend est est un titre sur le fait d’être égoïste. Il s’agit de vous amuser autant que possible sans égard pour personne d’autre. Il s’agit d’excès, de dépassement de la cible et des conséquences qui en découlent. Une piste de rock gonflé enregistrée à Rockfields, Monmouth.
Le groupe Just Drive nous offre un titre rock et un clip déjanté. Formé à Bridgend et dans les vallées du sud du Pays de Galles, Just Drive s’inspire des groupes tendance «Noughties» mais apporte un son actualisé pour créer quelque chose de moderne.
Nous avons aimé l’énergie que dégage ce groupe, la manière de faire grimper les décibels et de nous emporter assez rapidement dans ce tourbillon de riff.