Common Jack – I Don’t Mind


La douce mélodie qui habite ce titre de Common Jack ressemble à cette brise qui accompagne nos souvenirs d’un moment de douceur, d’enfance ou d’amour.

geo.music.apple.comyoutube.comspotify.comdeezer.com

La voix est apaisante, elle est un peu comme celle d’un ami qui te dirait « Rien n’est grave, ça ira » et nous avons ce sentiment que plus rien n’a d’importance que l’instant présent. Ce jeune song writter répondant au nom de John Gardner a formé le groupe de folk-rock Common Jack basé à Brooklyn lors d’une tournée mondiale de deux ans et demi avec le spectacle de Broadway, Once. Basé sur le film indépendant du même nom avec Glen Hansard & Marketa Irglova. Son premier album a été enregistré dans les studios historiques Cue Recording de Washington DC avec le producteur Jim Ebert. Bowl,.

Dans cet univers folk on retrouve de la magie, une richesse minimaliste, un peu comme si l’immensément grand s’invitait dans l’intime et le minimaliste.

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.