Treble Down, du rock pour les amoureux des années 90


Les amoureux des années 90-2000 se souviendront de la scène rock émergence qui avait commencé à se placer dans des séries télés que ce soit Charmed, Buffy… Oui à cette époque le rock était à ses heures dorées!

How Far We Fall, raconte l’histoire familière du chagrin et de l’agitation intérieure de la fin d’une relation. Des voix et des paroles puissantes suscitent des émotions parfois douloureuses, compliquées et pourtant toujours belles.

soundcloud.commusic.apple.comyoutube.comdeezer.com

Keep My Name Out Your Mouth, est un hymne pour quiconque a déjà été menti, détesté ou indigné. Si vous connaissez le sentiment, alors levez-vous, dites votre vérité! Cette imagerie de la femme forte est très en opposition à la femme romantique qui a été véhiculée dans les années 2000 à travers des groupes Metal symphoniques comme Nightwish ou encore Evanescence. Ici, nous sommes un peut dans la continuité de Pink ou de No Doubt, mais avec une forme de revendication acceptée d’être une homme forte et indépendante. Cette idée est surtout celle que l’on se fait en écoutant ces deux titres qui nous livrent une voix forte et puissante!

soundcloud.comyoutube.comdeezer.com

 

 

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.