Moonlight par Dante Mazzetti


«Moonlight» est un morceau poétique avec un rythme roulant et une sensation de café jazz. Il fait partie des quatre chansons de Dante Mazzetti EP Hotel Vol. 2 qui a ont été publiées le 22 novembre. Avec une voix brute et un sens unique pour l’écriture de chansons, Mazzetti a un sens intéressant de revigorer les thèmes musicaux classiques avec une touche moderne.

Très bel univers musical, on sent toutes les influences américaines (Jazz, Blues) mais on ne sait pas comment en parler actuellement mieux,  qu’à travers ces émotions ressenties à l’écoute de Moonlight, il y a un côté mystérieux dans cette question sur la mort et de la vie éternelle. Comme si un pacte avec le Diable se tramait dans une ruelle sombre de la Nouvelle Orléans. Que vous dire de plus si ce n’est que c’est un très beau titre, il nous a fait voyager. Nous avons beaucoup aimé le petit air à la trompette, et les percussions qui nous ramènent à une autre époque. Cela transpire l’expérience et l’histoire, une histoire de l’Amérique noire qui se livrait à une catharsis à travers les arts que ce soit le blues ou le rock, ces musiques ont longtemps été le lieu des secrets et celles d’une communautés marquées à jamais par le racisme et l’esclavage.

music.apple.comsoundcloud.comyoutube.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.