Suns of July – Beautiful You are


Depuis qu’une certaines Christina avait crié que nous sommes tous beaux, personne ne l’avait fait avec autant de convictions que Suns of July, le tout accompagné d’un clip puissant.

Si le rock des années 90 a influencé pour beaucoup la manière de penser la musique mais aussi le modèle de vie et de pensée, Suns of July avec ce titre montre que le Rock est un état d’esprit où l’être doit être aussi fort qu’un rocher. Dire à quelqu’un qu’il est beau peut changer beaucoup de chose dans son quotidien comme son estime de soi, on peut porter un peu plus haut l’idée de notre valeur et de notre importance dans ce monde.

Le clip lui montre des enfants qui arpentent les couloirs d’une école, ceux de la vie. A l’heure où le harcèlement scolaire fait rage, ce titre vient comme une bouffée d’air fraiche. Le groupe porte un nom assez évocateur de leur couleur musicale, mais aussi du message qu’il veut passer. Le soleil de Juillet est souvent celui qui apporte l’amour et l’insouciance, et leurs visuels réchauffent le coeur.

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.