Josh Stevens – Home


Josh Stevens est un chanteur, producteur de disques, auteur-compositeur et ingénieur basé à Los Angeles. Ses œuvres ont été récompensés d’un Grammy Award, certifiées RIAA Platinum, Billboard Award Nominée, Juno Award Nominée (Canada) et ARIA Music Awards Platinum Certified (Australie). Son début de carrière était basé sur le hip-hop travaillant pour des artistes tels que Warren G, Snoop Dogg, The Game et Clyde Carson. Cependant, Josh a trouvé son son moderne dans la pop / indie-rock / danse en travaillant avec des gens comme LMFAO, Pitbull, J-Lo, Steve Aoki, Young Jeezy et Ne-Yo.

Ce single est surement très puissant par la richesse du back-ground de l’artiste. Il raconte comment une maison n’est tout simplement pas la même lorsque vos proches ne sont pas là. Un sujet très en vogue dans le monde de la musique, il y a quelques années déjà Stone Sour évoquait ce sentiment étrange qui peut ronger à la longue. Même si le thème est le le même, il y avait cette évocation d’une forme de distance émotionnelle entre le monde qui entoure un individu populaire et le besoin de retrouver un être cher qui l’aurait quitté à cause d’un évènement inconnu. Home est musicalement un titre fédérateur, aussi  paradoxal que cela puisse être, il pourrait très bien être l’hymne contre la solitude, la solitude d’un artistes sans cesse sur la route, comme le dit si bien Qui Je suis  de Kyo «Ma maison est un véhicule…on m’aimait bien dans ma rue, on me juge dans mon pays».

 

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.