Chloe Lilac, la claque de la semaine


« Here’s Your Song » est la première sortie de Chloé depuis son premier succès en 2019. L’automne dernier, les singles « High School » et « Special » ont donné le coup d’envoi de la sortie du deuxième EP de Chloé.Les deux morceaux ont reçu des bons retours du public et ont réussi à être classés dans les playlist Spotify «New Music Friday»

Née à Brooklyn, NY, cette jeune artiste n’a jamais quittée la ville qui l’a vu grandir, elle reste très attachée à ses humbles racines, et n’a jamais eu peur de se faufiler les rues de New York à l’âge de 13 ans pour aller travailler chaque semaine en studio… Développant ses compétences en tant que compositrice autoproduite, Chloé a commencé à publier des chansons en 2017 avec sa toute première sortie, « Reckless« , brisant le Top 5 du US Spotify Viral Chart. Ses premières chansons et show en direct ont vu des retours très positifs des critiques  et des médias comme DIY Magazine.

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.