Chase Away the Ghost par Months in the Attic


L’album éponyme du collectif folk / rock alternatif a été enregistré au DLT Studios à Bowling Green, OH et masterisé au Jack White’s Third Man Records à Detroit, MI. « Chase Away the Ghost » est l’un des textes les plus significatifs du répertoire du groupe, représentant les départs doux-amers de la vie (d’une personne, d’un lieu, d’une maison, d’une période). Grâce à une orchestration et des performances puissantes, la chanson dépeint le sentiment universel d’être déchiré à la fin, mais de trouver une voie à suivre.

Moths in the Attic est un collectif musical polyvalent du nord-ouest de l’Ohio. Formés par le chanteur-compositeur-interprète Zack Fletcher, ils se produisent le plus souvent en trio avec saxophone (Michael Williams) et percussions (Kevin Jorrey) étoffant les chansons uniques de Fletcher, entraînées par une guitare acoustique. Ensemble, ils créent des compositions fantomatiques qui flottent sur des mélodies patientes, des changements de tempo ludiques et des crescendos importants. Avec un accent sur la musicalité impressionnante et une fusion de styles comme le folk, le rock et le jazz, le groupe offre toujours une expérience musicale passionnante et captivante. Ils ont joué pour soutenir des artistes notables dans une myriade de genres, dont Tyler Childers, Helmet, OWEL, Two Tons of Steel et Old Salt Union.

Le titre est magnifique, mais à certains moment la voix se perd dans cette mélancolie et elle décroit en intensité. C’est dommage, car ces moments sont juste émotionnellement, mais vocalement un peu faux, mais assumé avec brillant. Musicalement nous avons beaucoup aimé ce voyage en Irlande.

Testez mon âme fracturée
Divisé en deux moitiés séparées
Un pour pleurer la mort
Et un pour chasser le fantôme

Test my fractured soul
Split in two separate halves
One to mourn the death
And one to chase away the ghost

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.