Dez Money – I want your Love


La musique est un don qui se transmet dans la famille de Dez Money, en effet  il est le fils du chanteur-compositeur-interprète Eddie Money. Dez écrit ses propres compositions et il est également producer. En plus d’écrire et de chanter les chansons, Dez joue également du piano, de la guitare, de la basse et de la batterie sur chacun des titres de son premier album  «Take Me Down» sorti en 2015.

Sa passion pour la musique va bien au-delà de la scène et dans le studio où il aime prendre une approche pratique de son métier, en tant que parolier et producteur de son prochain deuxième album, « Blue« . Les deux albums ont été mixés et masterisés par plusieurs lauréats d’un Grammy Award, Chris Lord Alge.

Ce titre fonctionne d’une manière remarquable, très entrainant il reste en tête et la voix de Dez apporte une certaines sensibilité au titre. Le refrain de ce chanson d’amour est rempli de bons sentiments que l’on peut ressentir lorsque l’on rencontre une personne particulière.

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.