Crashed car par Kris Woodbir


Ce titre à la guitare révèle le talent et la douceur enfouit dans le coeur de Kris Woodbir qui nous parle de ces moments difficiles où les sentiments et la réalité nous fracassent comme un crash de voiture.

Kris Woodbird est Krister Svensson. Né dans le sud de la Suède dans un bourbier à l’extérieur de Genarp. Il a joué et fait partie de la scène punk, new wave et artmusic à Lund avant de déménager à Stockholm en jouant de la batterie dans de petits groupes indépendants qui ont sorti des disques sur les plus grands labels. Dans Crashed cars il parle de beaucoup de choses, de beaucoup de sentiments et avec une douceur qui révèle au mieux son talent de song writter.

«Entre un rocher et une situation difficile, vous vous retrouvez parfois sans issue. Vous voulez que la situation soit différente et qu’il existe un moyen de construire une vie ensemble. Mais si tu étais toi, je dis au monde de la prise combien tu m’aimes. Le rêve n’est pas terminé. Même si vous avez poussé les murs trop fort

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.