Whiskey par Eric Charles


Le titre d’Eric Charles, un musicien américain amoureux des guitares et du rock, nous raconte une première fois assez particulière. Un peu comme Philippe Delerm qui raconte sa première gorgée de bière, ici Eric nous narre comment il a bu pour la première fois du Whisky.

«Quand j’ai bu du whisky pour la première fois, c’était un « Whisky Sours » et je regardais un film avec une scène de bar qui m’a inspiré. Je m’imaginais jouer une chanson au bar sur le whisky. À partir de là, les idées de la chanson se sont juste alignées et elle est devenue ce qu’elle est devenue.» Nous raconte-il lors d’un échange à propos de sa musique.

«L’idée de la chanson est que le whisky vous fait vous sentir libre et ne vous donne jamais l’impression de faire du mal». Ecrit, composé, chanté et performé par Eric, Whiskey va vous plonger dans la fantaisie et l’euphorie… et c’est bon pour la santé.

 

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.