Will Newman My Restless Mind


Sand est le deuxième EP de Will Newman, après son premier à succès sur BBC Introducing avec son premier EP ‘It’s Getting Late‘. Sand prend une nouvelle direction pour Will en renforçant ses influences intéressantes de shoegaze, indie et musique acoustique pour personnifier vraiment son propre style. Son premier EP produit en studio, Will a déjà connu le succès avec le morceau d’ouverture «Bite My Lip» avec plusieurs blogs Hype Machine tels que Yack! Magazine, BIRP.FM, Lately.FM, Picky Magazine, Left Bank Magazine…

Will Newman avec le titre My Restless Mind a ce goût sucré et acidulé de ces bonbons qu’on mangeait enfant, vous savez les têtes brulées! On en mangeait tout en grimaçant, mais nous aimions ça… Pourquoi dire que ce titre est ainsi? Car il nous plonge dans une forme de mélancolie contemplative remplie de nostalgie et de désir d’encore, le tout porté par une voix entrainante.

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.