Passez le froid de noël avec Les Pics À Flore


«La musique parle peu importe l’accent» nous a dit le chanteur du groupe Les Pics À Flore lorsque l’on a évoqué notre peur de voir nos lecteurs partir ou bloquer sur l’accent, pourtant on a été charmé par ces titres très prenants et personnelsPas d’love en décembre est un peu ce qui se passe dans la tête d’un mec ou d’une nana qui se retrouverait seul en décembre, vous savez ce mois terrible où tout pousse à être heureux et amoureux… du moins les activités se fond souvent en binôme ce qui est un peu difficile pour un vieux loup solitaire.

Dans un autre titre, nous nous éloignons un peu de l’aspect folk pour un peu plus de rock, Bicycle À Gaz raconte l’histoire d’une moto qui aurait été volée par quelqu’un. «Quand une jolie folle rouquine te vole ta moto adorée…».

Les pics à Flore est un groupe festif, vous savez ce genre de groupes qui donnent envie de faire la fête, de bouger et de continuer toute la nuit sur cette lancée. Leur style Power folk et leur bonne humeur confirme les voeux émis sur leur page facebook:

Party, musique et party encore !

Notre but c’est de faire le plus de conneries dans ce monde et de boire le plus de bières possible avant de crever. Cheers!

 

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.