Vita Bergen, l’histoire de la réussite de l’industrie suédoise avec plusieurs tournées européennes à guichets fermés, des nominations à plusieurs prix et des collaborations sur des projets mondiaux avec des marques comme Google et Apple / Citibank…
Le projet, dirigé par William Hellström, sort maintenant le single indie orienté danse «Emotions». William est accompagné de sa petite amie au chant, le célèbre artiste néon suédois Josefin Eklund.
«Ce titre a été écrit et enregistré en tournée dans les chambres d’hôtel lors de notre tournée de 2019. J’ai eu cette idée d’écrire un morceau de danse indie uptempo pendant des années et maintenant ça me semblait juste! Il s’agit d’aller de l’avant et de faire confiance à nos émotions, même si ce n’est pas toujours très facile»
Vita Bergen a été fondée sur la côte ouest de la Suède en 2013. Elle a rapidement pris de l’ampleur et a sorti les albums Disconnection et Retriever (Woah Dad records et Glitterhouse Records). Le projet continue de s’accélérer jusqu’en 2020 avec le morceau Emotions, qui a été écrit et enregistré lors de la tournée 2019 à Los Angeles, New York et Pékin. Vita Bergen est un souffle de fraicheur, un zeste de bon humeur!