La guerre des plateformes continue :Amazon lance Prime Video Channels en France


Alors que TF1, France TV, M6  sont toujours en discussion pour monter une plateforme commune, Netflix gagne du terrain et Disney + devrait très bientôt être disponible en France.

Un peu comme sur le modèle de la plateforme molotov.tv qui permet d’avoir accès à la TNT et à plusieurs bouquets cinéma, séries et à des channel/replay/Vod, Amazon lance ses channels. Le journal du Geek nous a fait un excellent article! Je vous propose d’aller le découvrir.

Nous nous sommes rendus compte de ce changement en voulant poursuivre un film arrêté en cours et quelques mois (juillet) et ce matin il était inaccessible sans prendre une offre… Cette nouvelle politique ne va-t-elle pas réduire le catalogue cinéma d’Amazon Prime vidéo qui était devenu de plus en plus intéressant pour les amoureux d’anciens films?

En tout cas vous pouvez vous inscrire à Amazon Prime de plusieurs manières en paiement annuel de 45€ ou au paiement par mois.

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.