Talker – Learning the feeling


Talker est le projet grunge-pop de Celeste Tauchar, basée à Los Angeles. Le nom est un clin d’œil à son nom de famille souvent  mal orthographié et mal prononcé.

Talker fait partie de ces surprises qu’on peut découvrir au hasard sur la toile ou dans une série américaine. Si les premières notes et le couplet de Learning the feeling sonnent très pop, le refrain est comme une libération, tel un Kurt Cobain au féminin, elle rugit sa rage et son besoin de libérer les tensions accumulées. Dans Horror Films elle usait déjà de l’oscillation procurant une tension entre douceur et violence. Il est vrai qu’elle sait très bien capter les publics pop, rock ou grunge.

1575577914797

Lorsque vous gardez vos sentiments depuis si longtemps, vous devez parfois les crier. C’est ce que «Learning the Feeling» est pour moi – l’exploration musicale d’être enfin libérée après des années à me cacher derrière mon anxiété. Dans «Keep Me Safe», je retenais mon souffle en attendant un moment de vérité. «Learning the feeling» est ce moment de libération.

J’ai écrit «Learning the Feeling» à une époque où j’étais prêt à vraiment m’ouvrir et à être fidèle à mes sentiments. Mes collègues écrivains étaient dans des endroits similaires où ils avaient besoin de laisser échapper une sorte d’émotion intense, et nous savions tous que la seule façon de le faire était de les montrer pleinement.

La vidéo est une suite à l’histoire racontée dans « Keep Me Safe » – «seulement maintenant, nous voyons ce qui se passe quand j’arrête d’avoir peur et que je prends le contrôle».

 

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.