Katie Graham nous présente son titre Fallen


L’auteur-compositeur-interprète  Katie Graham nous présente son nouvel EP «Last Summer»

Née à Preston, dans le Lancashire, Katie Graham a commencé à écrire de la musique à l’âge de 12 ans. Absorbant un éventail d’influences musicales allant de The Cure à Fleetwood Mac et Bon Iver à Paramore, elle a sorti son premier EP avec un succès positif à l’âge de 18 ans.

Son nouvel EP Last Summer définit le sens qu’elle donne à la musique, l’idée de ce projet est né durant ses voyages en Europe pour oublier quelqu’un suite à une rupture amoureuse.

« Le EP s’appelle Last Summer parce que c’est quand j’ai commencé à vivre beaucoup de choses j’ai eu besoin de les transcrire en chansons », explique Katie; « C’était le moment pour moi de vraiment essayer de comprendre ce que je voulais, qui je voulais devenir et quelle musique je voulais faire. Je puise énormément dans mes influences personnelles et du quotidien, de la vie de mes amis… Je trouve que c’est un bon moyen de me libérer de certaines de mes pensées et de mes émotions…« 

Du style pop punk alternatif du premier single ‘Fallen‘ aux vibrations électro-rock de ‘Budapest‘, l’EP souligne les capacités d’écriture de Katie et son oreille indéniable pour le rock et l’indie music… Ce single est une invitation au voyage initiatique et  la découverte de nous intérieur.

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.