Fior Parie revient avec un nouveau titre


Charlotte Sometimes Always sonne comme un titre de film noir américain, toujours aussi attachante la voix de Fior Parie porte ce titre.

Ce titre ressemble un peu à l’ambiance de cette époque lointaine où Gainsbourg et Salut les copains nous sifflaient des airs envoutants. Un peu de Françoise Hardy, un peu de France Gall, une pincée de british et vous avez une jolie ballade pop! Très intrigué par ce titre nous avons pu échanger avec Fior sur son origine.

«En fait, j’ai écrit ce titre en silence il ya quelque temps, peut-être il y a trois ans … C’était une période de ma vie très différente, mais ce qui me vient à l’esprit en premier lorsque je pense à « Charlotte Sometimes Always« , c’est la façon étrange dont elle est née. Je venais à peine de brancher ma guitare  acoustique sur  GarageBand et je me suis mise à chanter et à trouver instinctivement  les mélodies et les paroles. C’est un peu comme vivre hors du monde, et avoir la capacité de gérer des moments compliqués et déchirants de sa vie et être en paix avec tout le monde, surtout avec vous-même. Laissez juste les créatures partir qui vous dérangent la nuit, vous n’en avez plus besoin.»

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.